La Rage - MOP.

Publié le par yosemite.

Elle contenue, rentrée, libératrice, elle peut surgir de nulle part et être incontrôlée ou justement sous pression, ne jamais sortir que dans un ultime cri de détresse, outrepasser les tabous, les effleurer, les ébranler mais elle doit s'exprimer.



Initiée et administrée avec talent par GT, voici ma première MOP (Mood Organ Playlist).
Puisse-t-elle en dire toujours un peu plus long.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G.T. 21/10/2008 00:09

Il n'y avait pas de raisons de se précipiter... il faut juste être rapide pour "réserver" l'émotion qu'on souhaite, après, on a tout notre temps pour créer une playlist... le but, c'est qu'elle soit la plus "parfaite" possible à la première publication... mais on peut les modifier après publication, remplacer un titre par un autre, si on change d'avis ou si on découvre quelque chose de plus "représentatif" pour telle humeur, si on se rend compte qu'on avait oublié un truc imparable... bref, tu fais comme tu veux :-)

G.T. 20/10/2008 23:19

Merci d'apporter ta pierre à l'édifice... chouette playlist, plein de choses que j'adore (Beatles, Doors, 16 Horsepower, Who, Aphex Twin, Radiohead)

Personnellement, j'aurais mis aussi des trucs un peu plus "hard" et "punk" : Sex Pistols, Motorhead, Slayer, Stooges, MC5... et du Nick Cave... voire le Nirvana de "In utero", bien rageur... mais bon, c'est ta playlist :-)

yosemite. 20/10/2008 23:54


je crois - et je m'en suis aperçu en faisant la liste - que je n'avais pas ton background hardos et que ça pouvait manquer à cette ambiance-là; mais c'est vrai que le MC5 m'est passé en
tête un moment, et le territorial pissing de Nirvana... mais je n'ai pas dû les noter... ou j'ai bâclé dans la hâte de publier ma MOP.